Une utilisation optimale de l'espace

Nos capteurs peuvent être installés au sol en plein air, ou sur des toits plats ou inclinés.

  1. Le système de montage que nous utilisons permet de réduire le nombre de supports. Cela permet de réaliser des économies et de garder de l’espace pour stocker des outils ou tondre la pelouse. Ce système permet également de réduire jusqu’à 40mm la distance entre deux capteurs, rendant possible l’installation d’un plus grand nombre de capteurs au sein d’un même espace.
  2. Les flexibles de raccord sont intégrés dans nos capteurs afin de limiter les pertes de chaleur entre les connections et d’éviter de faire de l’ombre aux capteurs installés derrière. Cette solution de connectivité garantit une production maximale d’énergie de la part de chaque capteur et de l’ensemble du champ.
  3. Pour les grands champs de capteurs, notre système de fin de rangée double permet au fluide chaud de deux rangées de capteurs de rejoindre la même conduite. Cela limite les pertes de chaleur de la tuyauterie puisque sa longueure est réduite. Cela permet aussi d’économiser sur les travaux d’excavation et sur la fourniture des tuyaux, et de rapprocher davantage les rangées capteurs. De plus, la production d’énergie est dès lors plus importante pour une même surface. Tout le système est donc optimisé.